logo

logo

vendredi 20 décembre 2013

Autres photos de mon musée

 
Voici des éléments de mon musée plus en détails (certains de mes fossiles, figurines de dinosaures, mes livres et magasines, quelques moulages de dinosaures...)
 
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
 
 
 

2 commentaires:

  1. Impressionnant !
    Je me sent ridicule avec ma reproduction de squelette de tyrannosaures en PVC... ha ha ha !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je m'appelle Soffie, je viens de tomber sur ton site car je viens de trouver un squelette de renard (encore un peu de viande dessus ;) sûrement les sangliers qui l'ont déterré (je ne sais pas trop). Je suis aussi passionnée (pas autant que toi) par les squelettes (d'ailleurs on me traite de folle depuis que je suis petite (car je pourrais être ta maman, j'ai 44 ans) bref, je trouve ton blog super, tu as de la chance, tes parents sont avec toi dans ta passion et j'espère que tu réussiras tes études et que tu rencontrera plein de "nonossss" ;)

    RépondreSupprimer