logo

logo

jeudi 22 décembre 2016

Mâchoire de Mosasaure

Dernier article de l'année 2016!!

Voici une mâchoire de Mosasaure achetée sur Paléo passion. Elle a été trouvée au Maroc et date du Maestrichtien (pour plus d'informations, direction mon autre blog)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir



1 commentaire:

  1. Bonjour Chloé, je viens de découvrir ton blog et ce que tu réalises est passionnant! Je suis content de voir que je ne suis pas le seul avec ce genre de passions. Moi j'ai 18 ans, et je m'intéresse à toutes les traces que peuvent laisser les animaux derrière eux, et aux sciences naturelles en général : coraux, insectes, crânes et ossements, un peu de taxidermie aussi, plumes, et quelques coquillages. Je serai ravi de te faire partager mon "petit musée", comme tu partages le tien, mais je ne trouve pas le moyen de te contacter en privé et d'envoyer des images. Si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail à mon adresse : julien.abscon@gmail.com. Nous pourrons partager nos passions !

    Bonnes fêtes de fin d'année,
    Julien.

    RépondreSupprimer